LÉO PICHÉ présente Un dernier verre, extrait de son premier EP

L’auteur-compositeur-interprète Léo Piché lancera son tout premier EP le 3 mai chez Audiogram. En attendant, il nous sert Un dernier verre , un bijou de pop enveloppante et lumineuse. Réalisée par Maxime Lalanne, la chanson Un dernier verre est une invitation à lâcher prise, à oser et à suivre la cadence.

Formé en percussions et en composition, Léo Piché roule sa bosse dans le monde de la musique depuis quelques années à titre d’accompagnateur et de directeur musical. Fondateur de l’école de percussions brésiliennes Baturica, il s’est produit avec l’ensemble du même nom dans divers événements.

S’il s’est d’abord intéressé aux percussions, Léo Piché a appris les rudiments de la guitare en parallèle et s’est initié à l’écriture de chansons. Le Montréalais a notamment collaboré avec son père, Paul Piché, à la composition des pièces Les ruisseaux et Arrêtez, parues en 2009 sur l’album Sur ce côté de la Terre.

Se produisant dans des bars et des salles de spectacle depuis plusieurs années, Léo Piché est fin prêt à prendre le devant de la scène et à nous faire découvrir ses chansons.

Pour en savoir plus allez sur la page Facebook de Léo Piché.